Suivre ma commande

Nous te remercions chaleureusement pour ta commande !

Voici les 3 étapes à suivre pour suivre son acheminement.

Petit rappel : le délai de préparation et d’expédition est estimé entre 24 et 48 heures. La livraison, quant à elle, prend environ 10 jours ouvrés.

Étape 1 : Votre commande est en cours de préparation.

Nous avons bien reçu ta commande !
Nos équipes s'affairent à emballer tes articles et à préparer ton bordereau d'expédition avec le plus grand soin.

Cette étape prend généralement entre 24 et 48 heures.

Étape 2 : Votre commande est expédiée.

Bonne nouvelle, ta commande est en route ! 🚚

Tu vas recevoir un email de confirmation d’expédition contenant ton numéro de suivi.
Garde-le précieusement : il te permettra de suivre ton colis à chaque étape de son trajet jusqu'à chez toi.

Étape 3 : Suivre votre colis via notre site partenaire.

Pour suivre ton colis, rends-toi sur le site de notre partenaire logistique en cliquant juste ici.

⚠️ Attention :

Si tu n'as pas reçu de numéro de suivi : 

  • À savoir : 2 e-mails automatiques vous sont envoyés après ta commande.
    • L'email de confirmation de commande (envoyé immédiatement après avoir commandé)
    • L'email de confirmation d'expédition (envoyé dès que le colis est expédié)
  • Si tu n'as reçu aucun de ces deux emails, pense à vérifier dans les indésirables, et pense l'adresse avec laquelle tu as passé la commande, parfois, il y a une erreur dedans.
  • Enfin, si tu as correctement reçu le mail de confirmation de commande, mais pas celui de confirmation d'expédition malgré un délai de plus de 48h, soit patient. Il s'agit d'un léger retard de notre part dont nous sommes désolés. Nous faisons tout notre possible pour l'expédier dans les plus brefs délais.